Soirée surprise au Toucan

Publié le par Koko

Un concert vraiment sympa ce soir au Toucan (Pointe Faula - Le Vauclin), Thierry me rancardant pour un concert reggae. Arrivée vers 22h, le groupe commence la soirée par 2 ou 3 chansons musicales en attendant le chanteur, peu de public mais les tables remplis. Un début en douceur...puis arrive de dehors, le chanteur avec sa grande robe blanche avec petits motifs colorés, gros bandeau cachant je suppose des dread, bref le varia chanteur reggaeman.

1er set reggae, toujours pas de Thierry et de Sophie (Saintes) en vue. Etant dans le public, je me retourne de temps en temps pour voir leur arrivée, puis un moment...je me rend compte qu'un mec ressemble vraiment à Pierpoljak !! Un peu l'halulu sur le coup. Il y à tout cassée 25 personnes dans le public dont mister Jak, copine et un couple d'amis.

Personne capte dans le resto bar, puis le voila arrivant sur scène en guest du groupe. Il nous enchaîna 2 chansons assez sympo. Impro totale !!
Puis arriva entre temps les Charentais, j'ai d'ailleurs eu peur qu'ils ne voient pas cela.

Alterné de plusieurs mics, cela enchaina ensuite sur du ragga pour finir sur du reggae avec quelques aller venus de Pierro.

Bonne soirée, la Baie des mulets étaient là en force, il y avait quoi, puf...100 personnes, concert privé un ti délice.

J'aime bien moi ses tites surprises :)



Publié dans MUZIK

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
fiouuuu je capte rien de rien moi :D... mais alors rien de rien
Répondre